L’accompagnement et votre niveau de satisfaction sont primordiaux pour nous.
Chez U-techno votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours d'achat, que ce soit pour des produits high-tech ou des appareils électroménagers. Notre équipe dédiée est à votre service, prête à répondre à vos questions, résoudre vos problèmes et vous offrir une expérience d'achat optimale.
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Avez-vous pensé à lire notre FAQ?
Vous avez des questions ? Avant de faire votre achat ou de nous contacter, jetez un coup d'œil à nos questions fréquemment posées. Vous y trouverez des conseils utiles et des réponses à de nombreuses interrogations courantes. Notre page FAQ est là pour vous fournir des informations essentielles sur votre expérience d’achat sur notre site, sur vos commandes, nos services et politiques.
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Une question sur ma commande ?
Le service client U-techno.fr vous accompagne avant, pendant et après votre commande.
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Mon appareil est en panne !
En cas de panne ou de dysfonctionnement, le Service Après-Vente vous accompagne dans votre problème.
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