Je contacte le service après-vente
En cas de panne ou de dysfonctionnement, le Service Après-Vente vous propose 3 possibilités de mise en contact avec un expert technique (consulter le Contrat de Garantie Commerciale)
*Notre service après-vente vous répond depuis Aix-en-Provence du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00 et le samedi de 08h30 à 18h00.
Mon appareil est en panne ?
![](/cms-pictures/ff671a21755a34c1e5fcbe52801ca82d.png)
Déclarer une panne directement en ligne
En cas de panne sur votre appareil, contactez votre service client via un formulaire en ligne
![](/cms-pictures/7d6c22bfa6b5270666b76e960903f8f0.png)
Tchatter en direct avec notre équipe
Tchattez en direct avec nos conseillers.Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h.En cas de panne, merci de vous munir de votre facture.
![](/cms-pictures/b4a5d119a75f6d5fa6e0e1909542a853.png)
Un numéro unique pour vous répondre
Notre équipe est également disponible par téléphone pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter.
![](/cms-pictures/188c8227a73320b3b99664918c4510b7.png)
Une FAQ pour vous aider
Vous avez des questions ? Avant de nous contacter, jetez un coup d'œil à notre FAQ.